Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

virtual brick

virtual brick

Un blog sur l'animation 3D de lego


Cycle de marche #4

Publié par Erwan Goldenbarb sur 12 Décembre 2016, 17:37pm

Pas grand chose de plus depuis la dernière fois au niveau de l'animation (enfin si, il a un problème de plus au départ et à l'arrivé, les bras ne sont pas synchro...)

J'ai changé le matériau du droïde, j'y ai ajouté un peu d'aléatoire dans ses ombres. Je trouve que cela le rend plus réaliste.

Bon, le titre est "cycle de marche", je pense que "cycle de course" serait plus approprié, pour la prochaine fois j'essaye de faire de la vraie marche, et puis pendant qu'on y est par tout un bataillon ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents